Apollo Strategists est une société de conseil luxembourgeoise indépendante spécialisée dans les domaines de la communication stratégique, de la communication de crise, des relations avec les médias, de gestion de la réputation et des affaires publiques et gouvernementales.

À propos.

Apollo Strategists est une société de conseil luxembourgeoise indépendante spécialisée dans la communication stratégique, les affaires publiques, la communication de crise et les relations médias.

Nous aidons les dirigeants et les équipes de direction à saisir les opportunités, à se positionner de manière compétitive, à promouvoir l'image de leur marque, à gérer les crises et les perturbations du marché. Notre équipe d’experts compte de nombreuses années d’expérience dans la communication d’entreprise et une connaissance inégalée de la communication auprès des employés, des médias, des responsables politiques ou d’autres parties prenantes importantes. Nous conseillons les investisseurs, les dirigeants d’entreprise, et les conseils d’administration à un niveau stratégique.
Nous avons un portefeuille diversifié de clients comprenant des cabinets d’avocats de premier plan, des institutions financières, des opérateurs d’aviation d’affaires, des entreprises technologiques et industrielles mondiales et des organisations culturelles et gouvernementales. Notre bureau est situé au cœur de la ville de Luxembourg mais nous opérons sur un marché à la fois local et international. Depuis 2016, Apollo Strategists est un membre indépendant affilié à FTI Consulting, une société indépendante de conseil aux entreprises mondiales. À travers FTI, nous vous donnons accès à la force d’un réseau international, tout en gardant notre expertise locale.

Domaines d'expertise.

Dernières actualités

AVRIL 30 2024

Recrutement clôturé

Le processus de recrutement pour le poste de ‘Strategist’ est désormais clôturé. Merci pour vos nombreuses candidatures, les inspirantes discussions que nous avons menées et surtout les belles personnes que nous avons rencontrées. Notre choix est fait, la perle rare trouvée et le contrat signé.
JANVIER 17 2024

Il était une fois le storytelling en 2024

En 2024, le storytelling se réinvente, transformant les relations publiques avec de nouvelles perspectives et opportunités, reflétant les changements rapides de notre matière de communiquer et d’interagir avec notre public.